Evolution des livraisons COVID 19

Posté par: Julien Dynaparts Dans: Accueil Sur: Commentaire: 0 Frappé: 1316

L'évolution de nos services et des livraisons durant la période de confinement.

Vous trouverez ici les informations sur notre fonctionnement et celui des livreurs durant cette période de COVID.

  • - Nous adapterons le choix du transporteur si besoin. Assurez-vous simplement de nous communiquer un numéro de téléphone portable valide !
  • - Attention, long délais via points relais par exemple:  DPD/Chrono et Mondial Relay !
  • - D'une manière générales, les livraisons sont maintenues sans problème, le tout avec de nouvelles procédures de remise de colis (respect de l'écart d'au moins 1 mètre avec les prestataires...etc...).
  • - Nous restons ouverts et fonctionnons normalement, avec un service minium d'accueil téléphonique maintenu. Mais en raison du télé-travail d'une grande partie de l'équipe nos lignes peuvent-être occupées assez fréquemment.
  • Note importante pour les expéditions vers les DROM : face à la réduction très importante du nombre de liaisons aériennes entre la métropole et l'outre-mer, les envois de colissimo de plus de 20kg se font par voie maritime. Un délai moyen constaté de 20 à 25jours pour un arrivage sur les Antilles et la Guyane, et 40 jours vers la Réunion.


Nous vivons en ce moment des perturbations aussi dans les délais de disponibilité des produits. Certaines productions rallongent les délais, surtout dans la production d'échappements, d'intercoolers ou de suspensions... La raison est que depuis des mois une forte baisse des productions mondiales d'acier, d'aluminium en raison des confinements, des fermetures d'usines de matières premières, surtout en Allemagne, génère une pénurie Européenne et mondiale. Parallèlement la demande s'envole. La demande de pièces auto, de matériel de bricolage ou de jardinage explose en raison du fait que ne nombreuses personnes cherchent à s'occuper à domicile. Viennent s'ajouter à cela l'envolée des prix du transport par bateau car trop peu d'avions ou bien encore le Brexit. 

Merci de respecter au moins 1.5m entre vous et le livreur.
Munissez-vous de votre propre stylo au cas ou le chauffeur ai à vous faire signer un document.
Lavez-vous les mains après chaque livraison.

Nous continuons à être présents et à expédier vos commandes. Soyez juste un peu patient, nous faisons au mieux pour vous ;)

Cordialement

L'équipe

Dans la même catégorie

Rapporté par mots clés

    commentaires

    laisse ton commentaire