Evolution des livraisons COVID 19

Posté par: Julien Dynaparts Dans: Accueil Sur: Commentaire: 0 Frappé: 1118

L'évolution de nos services et des livraisons durant la période de confinement.

Vous trouverez ici les informations sur notre fonctionnement et celui des livreurs durant cette période.

  • - Nous adapterons le choix du transporteur si besoin. Assurez-vous simplement de nous communiquer un numéro de téléphone portable valide !
  • - Attention, long délais via points relais par exemple:  DPD/Chrono et Mondial Relay !
  • - D'une manière générales, les livraisons sont maintenues sans problème, le tout avec de nouvelles procédures de remise de colis (respect de l'écart d'au moins 1 mètre avec les prestataires...etc...).
  • - Nous restons ouverts durant cette période, avec un service minium d'accueil téléphonique maintenu, mais nos lignes peuvent-être occupées assez fréquemment en raison du chômage partiel de quelques uns de nos collègues.

Merci de respecter au moins 1.5m entre vous et le livreur.
Munissez-vous de votre propre stylo au cas ou le chauffeur ai à vous faire signer un document.
Lavez-vous les mains après chaque livraison.

Nous continuons à être présents et à expédier vos commandes. Soyez juste un peu patient, nous faisons au mieux pour vous ;)

Cordialement

L'équipe

Dans la même catégorie

Rapporté par mots clés

commentaires

laisse ton commentaire