Embrayage renforcé Spec MAZDA RX-7 Mini twin-94

Embrayage renforcé Spec Mini twin pour Mazda RX-7
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2 005,03 € TTC

2 110,56 €

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Fabriqué pour vous

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Embrayage Bi-disques Mini-twin SPEC pour Mazda RX-7

1986 - 1992

Couple maximum supporté pour un R-TRIM en NM (Newton Mètre) : 1085

Couple maximum supporté pour un D-TRIM en NM (Newton Mètre) : 1085

Couple maximum supporté pour un H-TRIM en NM (Newton Mètre) : 1356

Couple maximum supporté pour un X-TRIM en NM (Newton Mètre) : 1627

marco

Retrouvez tous mes conseils utiles :

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  • Une large gamme d'embrayages SPEC détaillés (voir ci-dessous).

  • Fabrication à la commande.
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Au sujet de la gamme Spec:


La gamme SPEC ce décompose en 5 grandes familles:

Les embrayages simples, au design d'origine : ils reprennent les mêmes côtes que votre embrayage d'origine. Ils sont parfois vendus seuls et peuvent donc ce monter avec le volant moteur d'origine. Parfois il vous sera même proposé un volant moteur mono-masse si disponible. Vous pourrez alors composer un kit complet. Il vous sera alors permis d'associer un embrayage Spec avec un volant moteur bi-masse, ou un mono-masse Spec avec un embrayage d'une autre marque si celui-ci a les côtes d'origine. Les embrayages sont dans la plupart des cas disponibles du stage 1 au stage 5. Les stage 1, 2 et 2+ sont amortis (si c'est déjà le cas d'origine), avec des matériaux relativement souples, ils vous permettent de garder un très bon confort de conduite. Idéal pour un véhicule d'origine ou préparation type stage 1. Les stages 3 et 3+ sont pour une utilisation poussée, idéals pour une belle prépa type stage 2 (stage 3 en multi-patins et 3+ disque plein) tout en restant amorti (si c'est déjà le cas d'origine). les 4 et 5 sont non-amortis pour une utilisation course (4 en multi-patins et 5 plein et concave). Pour une utilisation purement piste, nous vous conseillons un volant moteur mono-masse Aluminium et Acier pour un usage mixte.

Les embrayages simples, au design spécifique SPEC : Embrayages et/ou volants moteurs au design simplifié, ils ne sont pas compatible avec le volant moteur d'origine. Plus résistants car souvent avec un plateau de pression simplifié (sans mécanisme auto-ajustable), ils sont développés pour supprimer le design perfectible de la conception d'origine. A monter uniquement en pack Embrayage/volant moteur mono-masse Spec. Les embrayages sont dans la plupart des cas disponibles du stage 1 au stage 5. Les stage 1, 2 et 2+ sont amortis (si c'est déjà le cas d'origine), avec des matériaux relativement souples, ils vous permettent de garder un très bon confort de conduite. Idéal pour un véhicule d'origine ou préparation type stage 1. Les stages 3 et 3+ sont pour une utilisation poussée, idéals pour une belle prépa type stage 2 (stage 3 en multi-patins et 3+ disque plein) tout en restant amorti (si c'est déjà le cas d'origine). les 4 et 5 sont non-amortis pour une utilisation course (4 en multi-patins et 5 plein et concave).Pour une utilisation purement piste, nous vous conseillons un volant moteur mono-masse Aluminium et Acier pour un usage mixte.

Les embrayages Carbone : Légers et résistants, ces packs multi-disques offrent une légèreté et une résistance incroyable. Au top de la technologie actuelle, ils sont parfaitement adaptés à des véhicules hyper-préparés et destinés à la compétition de haut niveau.

Les embrayages Mini-Twin : Légers et réduits, ils sont une solution parfaite pour un véhicule de préparation poussée étant utilisé pour une sortie circuit assez soutenue. Il offre un nombre différent de disques suivant sa finition (2 disques = R-trim, D-trim ou H-trim ou 3 Disques en X-trim), mais aussi un diamètre différent suivant son utilisation (Street, Race, Cross, Drag, Time attack...etc...). Idéal pour petits gabarit puissants vifs et réactifs.

Les embrayages Super-Twin : Packs complets pré-assemblés multi-disques, ces kits sont conçus pour une utilisation sur de très grosses préparations. Hyper résistants et conçus avec des matériaux de grand résistance, ils sont parfaitement adaptés à une utilisation quotidienne, sans grosse perte de confort. Idéal pour un Daily car bien musclé.


Quelques informations pratiques :

  • Attention à la résistance au couple choisie (le Stage de l'embrayage). Le couple indiqué est le couple MAXIMUM supporté. Choisir toujours une marge de sécurité d'au moins 20% de plus. Si le disque "glace" à l'utilisation c'est que vous aurez choisi un stage trop faible. Cela ne sera pas pris en charge par la garantie.
  • Les butées ne sont pas incluses !! Sont inclus des cales de rattrapage de hauteur si nécessaires, l'outil de centrage et des vis si elles doivent différer de l'origine. Nous vous invitons à attendre la réception du colis pour en contrôler le contenu avant le montage.
  • Les disques d'embrayage peuvent être livrés amorti ou non-amorti. Ce choix est effectué par Spec, pour obtenir les meilleures performances. Si vous avez une préférence sur le type de disque, nous le préciser à la commande et nous le ferons uniquement si c'est techniquement possible.
  • Les kits embrayages sont conçus pour des véhicules montés strictement comme à l'origine. Si vous avez une boite de vitesse changée par un autre modèle, ou un volant moteur différent de l'origine, il est impératif de nous le préciser à la commande. Les embrayages et volant moteurs étant fabriqués à la commande, ils ne sont ni repris ni échangés.
  • Attention au choix des produits de type stage 5. Le disque étant concave, il fait un gros sifflement à faible régime moteur. Avec la vitesse de rotation il s'aplatit et le bruit disparaît.

La pose d'un volant moteur mono-masse révèle les bruits de roulement du vilebrequin et de l'inertie du volant moteur qui ne sont plus absorbés par le bi-masse. Un bruit de roulement ce fait alors entendre au point mort ou en débrayant. c'est un effet normal qu'il est important de connaitre.

A nous communiquer à la commande :

  • - Mois et année de mise en circulation du véhicule
  • - Motorisation exacte (cylindrée et puissance).
  • - Couple moteur (si véhicule préparé).
  • - Carburant si nécessaire (essence ou diesel) exemple : BMW 530, 320...etc...
  • - Nombre de vitesses de la boite
  • - Montage sur le volant moteur d'origine ou sur un volant mono-masse (précisez alors la marque).

Vous trouverez, au moment de la confirmation de commande, une case spécifique pour nous laisser un message. Cela nous permettra d'ajuster la commande si nécessaire.

Dynaparts, revendeur officiel de la marque SPEC. Une info ? contactez-nous. Utilisez le bandeau en haut de la page pour traduire notre site. Besoin de vous assurer du délai d'attente ? Contactez-nous. Un produit qui n'est pas en stock chez nous peut l'être à l'usine.

Vous êtes professionnels de l'automobile en France ? Vous souhaitez distribuer la marque SPEC ? Dynaparts est distributeur France de la marque SPEC. Contactez-nous pour ouvrir un compte pro. Plus d'infos sur notre page informative.

*Port inclus réservé aux clients Particuliers résidents en France continentale, sur transporteurs signalés (déduction automatique en fin de processus de commande).

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