Prix réduit ! Filtre à air BMC MERCEDES Classe A (W 176) 250 Blue Efficiency (211 cv) 12 Agrandir l'image

Filtre à air BMC MERCEDES Classe A (W 176) 250 Blue Efficiency (211 cv) 12

BMC Filter

762/20

Filtre à air BMC pour MERCEDES Classe A (W 176) 250 Blue Efficiency (211 cv) 12 >

64,26 €TTC

-15%

75,60 € TTC

Ajouter à mes souhaits

Filtre à air BMC pour MERCEDES Classe A (W 176) 250 Blue Efficiency

Année : 12 >

Puissance (Cv) : 211


Pensez à prendre votre Kit de nettoyage !

Note IMPORTANTE : Présentez systématiquement vos filtres à air sport dans votre boite à air d'origine sans le sortir de son sachet. Si vous sortez votre filtre de son sachet, vous ne pourrez plus nous le renvoyer si vous vous êtes trompé. Pour s'assurer de sa bonne conservation, il ne sera pas repris si déballé.

Pourquoi choisir un Kit d'admission ou un filtre à air BMC ?

Les filtres à air :

Les filtres à air BMC viennent en remplacement des filtres d'origine, dans la boîte à air d'origine, sans aucune modification. Certains modèles de véhicules nécessitent le recours à un mécanicien pour accéder à la boite à air et remplacer le filtre. Nous attirons votre attention sur le fait que certains véhicules comportent des capteurs très sensibles intégrés dans les boites à air (débimètre). Il est conseillé de les protéger avant toute manipulation.

Modèles hautes performances de part leur conception et fabrication, ils permettent un débit d'air supérieur et contribuent ainsi à améliorer le rendement de votre moteur par une meilleure combustion. Les filtres à air BMC sont réalisés à partir de gazes coton multi couches imbibées d'une huile basse viscosité et emprisonnées entre deux grilles aluminium traitées Epoxy pour éviter l'oxydation due aux fumées et à l'humidité. Principaux avantages en choisissant un filtre à air BMC pour votre voiture :

- Augmentation de la puissance

- Amélioration du couple

- Allonge la durée de vie de votre moteur

- Réduction de la consommation

- Filtre nettoyable donc réutilisable.

Les poussières et autres particules sont attirées et capturées par les fibres coton, et sont immobilisées. Ce principe ne freine en aucun cas le passage de l'air et assure un débit d'air "propre" régulier, constant et important. Les filtres à air BMC bénéficient d'un process de fabrication dit "pleine masse". L'élastomère caoutchouc qui maintient les grilles aluminium et les multi couches de gaze coton est réalisé en une seule pièce sans joint ni soudure. Ainsi, même dans des conditions extrêmes de température, aucune déformation n'est constatée. Le filtre reste en place sans aucune fuite et assure ainsi un fonctionnement optimal.

Vous souhaitez de meilleures performances ? Optez pour nos kits d'admission directe ou nos boites à air !

Notre équipe reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Filtrez le type de piècesMoteur: Filtres à air
Motorisation :250 Blue Efficiency (211 cv)
Marque :MERCEDES
Modèle :Classe A (W176) (09/2012 - Aujourd'hui)

Aviez-vous vu ces produits ?

N'oubliez pas aussi !