Kit de suppression vanne EGR OPEL FIAT SAAB 1.9 2.4 JTD JTDM CDTI TiD

Kit de suppression vanne EGR moteurs OPEL FIAT SAAB 1.9 2.4 JTD JTDM CDTI TiD

(4,6/5)
62 note(s) - 58 avis

129,99 € TTC

Ajouter au comparatif

En réassort

Kit de suppression vanne EGR moteurs OPEL FIAT SAAB 1.9 2.4 JTD JTDM CDTI TiD

Aucune erreur au tableau de bord, aucune nécessité de passer en reprogrammation. Supprime le mode dégradé.

Montage sur véhicules équipés d'un débitmètre 4 ou 5 pins.

Pensez à choisir votre modèle avec le bandeau déroulant.

Inclus la notice de montage.

Montage moteurs 8 soupapes ou 16 soupapes. Cylindrée 1.9 ou 2.4 Diesel.

Exemple de vannes :

  • ALFA ROMEO: 46823850
  • ALFA ROMEO: 55194735
  • ALFA ROMEO: 552 04 235
  • ALFA ROMEO: 552 15 029
  • ALFA ROMEO: 55204250
  • ALFA ROMEO: 55215031
  • FIAT: 46530857
  • FIAT: 467 85 766
  • FIAT: 46778209
  • FIAT: 46823850
  • FIAT: 551 82 482
  • FIAT: 55182483
  • FIAT: 55186214
  • FIAT: 55194734
  • FIAT: 55194735
  • FIAT: 552 04 235
  • FIAT: 552 15 029
  • FIAT: 55204236
  • FIAT: 55204250
  • FIAT: 55205455
  • FIAT: 55215030
  • FIAT: 55215031
  • FIAT: 55215032
  • LANCIA: 46823850
  • LANCIA: 55194735
  • LANCIA: 552 04 235
  • LANCIA: 552 15 029
  • LANCIA: 55204250
  • LANCIA: 55215031
  • OPEL: 55204250
  • OPEL: 55215031
  • OPEL: 58 51 056
  • OPEL: 58 51 067
  • OPEL: 58 51 596
  • OPEL: 58 51 827
  • OPEL: 8 51 341
  • OPEL: 93178886
  • OPEL: 93181981
  • OPEL: 93189082
  • SAAB: 55204250
  • SAAB: 55215031
  • SAAB: 93181981

Exemple de véhicules compatibles :

  • ALFA ROMEO 159 1.9 JTDM 8V (120 CH)
  • ALFA ROMEO 147 (937) 1.9 JTD (101 CH)
  • ALFA ROMEO 147 (937) 1.9 JTD (937AXD1A) (115 CH)
  • ALFA ROMEO 147 (937) 1.9 JTD 16V (126 CH)
  • ALFA ROMEO 147 (937) 1.9 JTD 16V (136 CH)
  • ALFA ROMEO 147 (937) 1.9 JTD 16V (140 CH)
  • ALFA ROMEO 147 (937) 1.9 JTDM 16V (115 CH)
  • ALFA ROMEO 147 (937) 1.9 JTDM 16V (150 CH)
  • ALFA ROMEO 147 (937) 1.9 JTDM 8V (120 CH)
  • ALFA ROMEO 156 (932) 1.9 JTD (932A2B, 932A2C) (115 CH)
  • ALFA ROMEO 156 (932) 1.9 JTD (932A2B__) (110 CH)
  • ALFA ROMEO 156 (932) 1.9 JTD 16V (140 CH)
  • ALFA ROMEO 156 (932) 2.4 JTD (175 CH)
  • ALFA ROMEO 156 (932) 2.4 JTD (932AXC) (150 CH)
  • ALFA ROMEO 156 (932) 2.4 JTD (932B1) (136 CH)
  • ALFA ROMEO 156 Sportwagon (932) 1.9 JTD (932B2B, 932B2C) (115 CH)
  • ALFA ROMEO 156 Sportwagon (932) 1.9 JTD (932B2B__) (110 CH)
  • ALFA ROMEO 156 Sportwagon (932) 1.9 JTD 16V (140 CH)
  • ALFA ROMEO 156 Sportwagon (932) 1.9 JTD 16V Q4 (150 CH)
  • ALFA ROMEO 156 Sportwagon (932) 2.4 JTD (932B1) (136 CH)
  • ALFA ROMEO 156 Sportwagon (932) 2.4 JTD (932BXC) (150 CH)
  • ALFA ROMEO 159 1.9 JTDM 16V (136 CH)
  • ALFA ROMEO 159 1.9 JTDM 16V (150 CH)
  • ALFA ROMEO 159 2.4 JTDM (200 CH)
  • ALFA ROMEO 159 2.4 JTDM (210 CH)
  • ALFA ROMEO 159 2.4 JTDM Q4 (210 CH)
  • ALFA ROMEO 159 Sportwagon 1.9 JTDM 16V (136 CH)
  • ALFA ROMEO 159 Sportwagon 1.9 JTDM 16V (150 CH)
  • ALFA ROMEO 159 Sportwagon 1.9 JTDM 8V (120 CH)
  • ALFA ROMEO 159 Sportwagon 2.4 JTDM (200 CH)
  • ALFA ROMEO 159 Sportwagon 2.4 JTDM (210 CH)
  • ALFA ROMEO 159 Sportwagon 2.4 JTDM Q4 (210 CH)
  • ALFA ROMEO 166 (936) 2.4 JTD (150 CH)
  • ALFA ROMEO 166 (936) 2.4 JTD (175 CH)
  • ALFA ROMEO 166 (936) 2.4 JTD (936A2B__) (140 CH)
  • ALFA ROMEO BRERA 2.4 JTDM 20V (200 CH)
  • ALFA ROMEO BRERA 2.4 JTDM 20V (210 CH)
  • ALFA ROMEO GT 1.9 JTD (150 CH)
  • ALFA ROMEO SPIDER 2.4 JTDM (200 CH)
  • ALFA ROMEO SPIDER 2.4 JTDM (210 CH)
  • FIAT BRAVA (182) 1.9 JTD (100 CH)
  • FIAT BRAVA (182) 1.9 JTD 105 (105 CH)
  • FIAT BRAVO (182) 1.9 JTD (100 CH)
  • FIAT BRAVO (182) 1.9 JTD 105 (105 CH)
  • FIAT BRAVO 1.9 D Multijet (120 CH)
  • FIAT CROMA (194) 1.9 D Multijet (120 CH)
  • FIAT CROMA (194) 1.9 D Multijet (150 CH)
  • FIAT CROMA (194) 2.4 D Multijet (200 CH)
  • FIAT DOBLO (119) 1.9 D Multijet (120 CH)
  • FIAT DOBLO (119) 1.9 JTD (105 CH)
  • FIAT DOBLO (119) 1.9 JTD (105 CH)
  • FIAT DOBLO (119) 1.9 JTD (223AXE1A) (100 CH)
  • FIAT DOBLO Cargo (223) 1.9 JTD (105 CH)
  • FIAT DOBLO Cargo (223) 1.9 JTD (223ZXE1A) (100 CH)
  • FIAT GRANDE PUNTO (199) 1.9 D Multijet (120 CH)
  • FIAT GRANDE PUNTO (199) 1.9 D Multijet (130 CH)
  • FIAT IDEA 1.9 JTD (101 CH)
  • FIAT MAREA (185) 1.9 JTD 110 (110 CH)
  • FIAT MAREA Weekend (185) 1.9 JTD 110 (110 CH)
  • FIAT MULTIPLA (186) 1.9 JTD 110 (110 CH)
  • FIAT MULTIPLA (186) 1.9 JTD 115 (115 CH)
  • FIAT PUNTO (188) 1.9 JTD (101 CH)
  • FIAT PUNTO (188) 1.9 JTD (86 CH)
  • FIAT PUNTO (188) 1.9 JTD 80 (188.237, .257, .337, .357) (80 CH)
  • FIAT PUNTO Van (188AX) 1.9 JTD (86 CH)
  • FIAT SEDICI 1.9 D Multijet (120 CH)
  • FIAT STILO (192) 1.9 D Multijet (100 CH)
  • FIAT STILO (192) 1.9 D Multijet (120 CH)
  • FIAT STILO (192) 1.9 JTD (140 CH)
  • FIAT STILO (192) 1.9 JTD (192_XE1A) (115 CH)
  • FIAT STILO Multi Wagon (192) 1.9 D Multijet (100 CH)
  • FIAT STILO Multi Wagon (192) 1.9 D Multijet (120 CH)
  • FIAT STILO Multi Wagon (192) 1.9 JTD (115 CH)
  • FIAT STILO Multi Wagon (192) 1.9 JTD (140 CH)
  • LANCIA LYBRA (839AX) 1.9 JTD (116 CH)
  • LANCIA LYBRA (839AX) 1.9 JTD (839AXI1A) (110 CH)
  • LANCIA LYBRA (839AX) 2.4 JTD (150 CH)
  • LANCIA LYBRA (839AX) 2.4 JTD (839AXE1A) (135 CH)
  • LANCIA LYBRA (839AX) 2.4 JTD (839AXL1A) (140 CH)
  • LANCIA LYBRA SW (839BX) 1.9 JTD (116 CH)
  • LANCIA LYBRA SW (839BX) 1.9 JTD (839BXI1A) (110 CH)
  • LANCIA LYBRA SW (839BX) 2.4 JTD (150 CH)
  • LANCIA LYBRA SW (839BX) 2.4 JTD (839BXE1A) (135 CH)
  • LANCIA LYBRA SW (839BX) 2.4 JTD (839BXL1A) (140 CH)
  • LANCIA MUSA 1.9 Multijet (101 CH)
  • LANCIA THESIS (841AX) 2.4 JTD (175 CH)
  • LANCIA THESIS (841AX) 2.4 JTD (841AXD1B02) (150 CH)
  • LANCIA THESIS (841AX) 2.4 Multijet (185 CH)
  • OPEL ASTRA H 1.9 CDTI (100 CH)
  • OPEL ASTRA H 1.9 CDTI (120 CH)
  • OPEL ASTRA H 1.9 CDTI (150 CH)
  • OPEL ASTRA H 1.9 CDTI 16V (120 CH)
  • OPEL ASTRA H Break 1.9 CDTI (100 CH)
  • OPEL ASTRA H Break 1.9 CDTI (120 CH)
  • OPEL ASTRA H Break 1.9 CDTI (150 CH)
  • OPEL ASTRA H Break 1.9 CDTI 16V (120 CH)
  • OPEL ASTRA H GTC 1.9 CDTI (101 CH)
  • OPEL ASTRA H GTC 1.9 CDTi (150 CH)
  • OPEL ASTRA H TwinTop 1.9 CDTi (150 CH)
  • OPEL SIGNUM 1.9 CDTI (150 CH)
  • OPEL VECTRA C 1.9 CDTI (150 CH)
  • OPEL VECTRA C Break 1.9 CDTI (150 CH)
  • OPEL VECTRA C GTS 1.9 CDTI (150 CH)
  • OPEL ZAFIRA 1.9 CDTI (100 CH)
  • OPEL ZAFIRA 1.9 CDTI (120 CH)
  • OPEL ZAFIRA 1.9 CDTI (150 CH)
  • SAAB 9-3 (YS3F) 1.9 TiD (150 CH)
  • SAAB 9-3 Cabriolet (YS3F) 1.9 TiD (150 CH)
  • SAAB 9-5 (YS3E) 1.9 TiD (150 CH)
  • SAAB 9-5 Break (YS3E) 1.9 TiD (150 CH)

Exemple de montage sur 1.3JTD / CDTI :

 

Bannière Dynaparts

Matériaux :Inox
Filtrez le type de piècesMoteur: Vanne EGR

Y aviez-vous pensé ?

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Avis

Par le 30 Nov. 2022 (Kit de suppression vanne EGR OPEL FIAT SAAB 1.9 2.4 JTD JTDM CDTI TiD) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par le 27 Aout 2021 (Kit de suppression vanne EGR OPEL FIAT SAAB 1.9 2.4 JTD JTDM CDTI TiD) :
(5/5

Vanne egr

Très bien

 Signaler un abus
Par le 13 Mars 2021 (Kit de suppression vanne EGR OPEL FIAT SAAB 1.9 2.4 JTD JTDM CDTI TiD) :
(5/5

Indispensable...

Lassé malgré l'ajout d'une bridé 3 trois (montée sur campagne de rappel par Fiat/Alfa sur les moteurs type Z19DT) les nettoyages réguliers et récurrents, les pertes de puissance en dessous des 2000 tours minutes....
Je me suis décidé à faire l'acquisition de ce kit de suppression de vanne EGR pour mon Zafira b 1.9 cdti 120 cv.
Installation très facile, bénéficiant en plus de la nvelle prise femelle côté vanne EGR (et non plus uniquement des 2 cosses...) .
La bride avec ces deux joints ce monte tout aussi aisément (pour ceux qui ont un peu de mal, donner du jeu à l'ensemble de la vanne ( desserer l'ensemble des boulons ...) ce qui donnera "plus" de souplesse à l'ensemble et permettra d'insérer l'ensemble bride/joints et plaque avec les boulons de maintiens.
On change ou nettoie le filtre à air.
Premier tour de cle, déjà aucun code défaut. Essai sur route pendant presque une heure. J'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture. C'est radical, j'ai retrouvé du couple en dessous des 2000 tours minutes, les reprise se font avec couple et je n'ai plus ces sensations de moteur creux et qui a du mal à prendre la "charge" à l'accélération. Bref on sent que le moteur respire mieux et et fonctionne mieux. À voir dans le temps la tenue de l'électronique. Mais il n'y a pas de raison.

 Signaler un abus