Kit de suppression vanne EGR moteurs OPEL FIAT SAAB 1.9 2.4 JTD JTDM CDTI TiD
129,99 € TTC
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En réassort
Kit de suppression vanne EGR moteurs OPEL FIAT SAAB 1.9 2.4 JTD JTDM CDTI TiD
Aucune erreur au tableau de bord, aucune nécessité de passer en reprogrammation. Supprime le mode dégradé.
Montage sur véhicules équipés d'un débitmètre 4 ou 5 pins.
Pensez à choisir votre modèle avec le bandeau déroulant.
Inclus la notice de montage.
Montage moteurs 8 soupapes ou 16 soupapes. Cylindrée 1.9 ou 2.4 Diesel.
Exemple de vannes :
Exemple de véhicules compatibles :
Exemple de montage sur 1.3JTD / CDTI :
Matériaux : | Inox |
Filtrez le type de pièces | Moteur: Vanne EGR |
Ref:DP-PLEGR-28
Ref:DP-PLEGR-01
Ref:DP-PLEGR-05
Ref:DP-PLEGR-08
Ref:DP-PLEGR-09
Ref:DP-PLEGR-12
Ref:DP-PLEGR-45
Ref:DP-PLEGR-87
Ref:DP-PLEGR-35
Ref:DP-PLEGR-84
Ref:DP-KEGR-95/XX
Ref:DP-KEGR-17/06
Ref:DP-PLEGR-43
Ref:DP-CLA-OPE-18/15/4
Ref:DP-PLEGR-101
Ref:DP-PLEGR-11
Ref:DP-KEGR-35/10
Ref:DP-JOEGR-1x
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Lassé malgré l'ajout d'une bridé 3 trois (montée sur campagne de rappel par Fiat/Alfa sur les moteurs type Z19DT) les nettoyages réguliers et récurrents, les pertes de puissance en dessous des 2000 tours minutes....
Je me suis décidé à faire l'acquisition de ce kit de suppression de vanne EGR pour mon Zafira b 1.9 cdti 120 cv.
Installation très facile, bénéficiant en plus de la nvelle prise femelle côté vanne EGR (et non plus uniquement des 2 cosses...) .
La bride avec ces deux joints ce monte tout aussi aisément (pour ceux qui ont un peu de mal, donner du jeu à l'ensemble de la vanne ( desserer l'ensemble des boulons ...) ce qui donnera "plus" de souplesse à l'ensemble et permettra d'insérer l'ensemble bride/joints et plaque avec les boulons de maintiens.
On change ou nettoie le filtre à air.
Premier tour de cle, déjà aucun code défaut. Essai sur route pendant presque une heure. J'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture. C'est radical, j'ai retrouvé du couple en dessous des 2000 tours minutes, les reprise se font avec couple et je n'ai plus ces sensations de moteur creux et qui a du mal à prendre la "charge" à l'accélération. Bref on sent que le moteur respire mieux et et fonctionne mieux. À voir dans le temps la tenue de l'électronique. Mais il n'y a pas de raison.