Produit de bonne qualité, à voir dans le temps
Reporter un abusSuper produit de calitée
J'ai gagner en confot [plus ferme] , en hauteur de caisse [ 5a6cm], capassitée de chargement.
Je recommandes pour l'amélioration
La pièce convient parfaitement.
Merci ????????
La plaque ses monté super bien, un petit détail mal ai bavuré à l'usinage, obligé de jouer un de la Lime . Cordialement
Reporter un abusce montre parfaitement sur mon rav4 2,2l 177cv 2007 diesel, seulement il faut faire supprimer électroniquement le défaut moteur qui s'allume après montage de cette plaque
Reporter un abusInstallé ce kit en même temps que remplacement injecteurs, zéro défaut après passage au Delphi. Le plus dur est d'insérer la plaque d'obturation avec ses joints, mais rien d'insurmontable pour tout bon bricoleur.
Reporter un abusExcellent produit mais vous devriez vendre avec le boîtier 4 vis plus longues que celle d’origine et proposer différentes tailles de durites.
Reporter un abusApres plus de 1000 kilomètres avec la modification tout est nickel ca refonctionne comme a l'origine, il y'a un effet placebo de gain de puissance au début mais en vrai c'est le fait de se trainer depuis quelques semaines avec la moitié des chevaux, aller peut être un léger gain de couple a bas régime mais a peine perceptible, niveau conso pas de changement. Comme lu dans les commentaires précédents il est utile de passer par en dessous pour déconnecter la prise qui est sur la vanne egr (ne soyez pas flemmard de lever la voiture et retirer la plaque le gain de temps est non négligeable) et brancher le boitier du kit sinon le reste prends 5 minutes a installer. Vous mettrez surement 3 heures a le faire la première fois et 20 minutes la deuxième fois .
Le colis est arriver très rapidement et la communication avec le SAV a été vraiment parfaite avant et après achat.
Pour moi c'est la solution la plus logique car je voulais rester d'origine mais après avoir lu différents témoignages sur le net avec des vannes qui lâche de nouveau entre 20 000 et 60 000 km plus tard pour 800 a 1500 euros la prestation en garage, le choix est vite fait.
Le kit est de très bonne qualité, n'hésitez plus si vous avez le même soucis achetez le les yeux fermer !
Je le recommande
Reporter un abusBoen reçu la commande . Au top le temps de livraison. J’espère revenir plus de fois sur le site et commander
Reporter un abusColis bien réceptionné , délais de livraison respecté les plaque ce monte parfaitement seul l 'épaisseur peut gêné au remontage.
Je le recommande au personne souhaitant supprimer c'est vanne egr qui pose beaucoup de problème !
Cordialement
Livraison rapide et soignée.
Kit complet et pas de défaut moteur.
Je recommande
Produit pas encore monté mais réception OK.
Reporter un abusbien, société à l' écoute de ses clients
Reporter un abusTrès bon produit de qualité livraison rapide un grand merci
Reporter un abusBien reçu et déjà monté aucun soucis merci dynaparts
Reporter un abusKit supression clapets d'admission 33mm pour mon 635d, qualité excellente rien a voir avec les kits premiers prix made in china ou autre, la fabrication française ???????? ainsi que les joints Victor Reinz sont une source sûr pour conserver la fiabilité mécanique d'origine ☑️
De plus une livraison express en 2 jours seulement, je recommande !! ????????
Commande reçue rapidement, bien présentée avec notice lisible.
Ma Polo 6R 1.6l tdi de 2012 avait depuis plusieurs mois une perte de puissance, régime irrégulier au ralenti à froid (surtout température plutôt basse).
Ce câble et obturateur ont entièrement solutionné ce problème ! Couple retrouvé dès les premières accélérations à froid, et régime stable confirmer 2 matins de suite entre 2 et 5 degrés extérieur.
Seul, j'ai réussi à l'installer en env. 20 minutes.
Plaque + joints : 2 vis à écartées, on les glisses, et on ressert.
Cable : facile côté débitmètre, plus fastidieux pour le connecteur du bas. Par le dessus, j'ai déverrouillé le connecteur et bloqué avec le tournevis plat un peu en équilibre (sinon le verrou se remet en place), ensuite par dessous (voiture sur cric + carter plastique retiré) j'ai peu retirer le connecteur (peu visible d'en bas). Ensuite connecter le nouveau câble au câble déconnecté.
J'ai ajouté des rilsans non fournis histoire que rien ne se balade.
Premier démarrage à froid, le régime était également instable et sans défaut, branché mon boîtier effacement de défaut par précaution, et tout est OK !
Je conseille car évite le remplacement beaucoup plus coûteux de la vanne EGR avec nettoyage ou remplacement du collecteur d'admission encrassés...
Top !
Très bon produit. Montage différent pour l’édition 30
Envoie au top et rapide
Flash at home! Top!
Tout c'est bien passé en suivant la procédure très bien détaillée, après avoir un peu rouler on sent bien la différence sachant que j'ai pris le stage 1, moteur + dsg, d'après racingline je devrais être à 350ch /500nm enfin dans ces eaux là.
Reporter un abusLe ressentis est la pour le peu que j'ai roulé. Je ne suis pas passé sur un banc pour vérifier les performances mais bon c'est racingline c'est pas des petits joueurs. Et "reprogrammer" soit même sa caisse a quelque-chose de satisfaisant.
Prochaine étape un plus gros intercooler pour ma golf 8 gti. Et un kit gros frein racingline.