Renfort d'ailes Acier Ultra racing pour TOYOTA MRS Agrandir l'image

Renfort d'ailes Acier Ultra racing pour TOYOTA MRS

Ultra racing

FD3-107

Renfort d'ailes TOYOTA MRS '00-'03

168,60 €TTC

Renfort d'ailes Acier Ultra racing

pour TOYOTA MRS '00-'03

Spécialisé dans les renforts de châssis, Ultra racing est un fabricant Malaisien. Il offre un catalogue très large de produits, et plus précisement pour les véhicules Japonnais, ou asiatiques en général.

Attention, les photographies sont non-contractuelles. Si vous souhaitez un descriptif précis ou des détails techniques, prenez contact avec notre service client. Autres photographies disponibles sur demande.



Attention, les produits sont développés en Malaysie, pays avec conduite à droite.

Sur certains produits destinés aux véhicules de contructeurs Asiatiques (Honda, Subaru, Toyota...), il est possible que l'adaptation aux véhicules Européens avec conduite à gauche posent des problèmes de compatibilité. C'est principalement le cas sur les Barres anti-rapprochement avant hautes, entre les têtes d'amortisseurs. Il est possible que certaines adaptations soient à prévoir (moteur d'essuis glace, bocal liquide de frein...etc...).

Attention, la plupart des produits de la gamme sont en stock Europe. Mais il est possible qu'entre deux réapprovisionnements un délai d'attente soit nécessaire. Ce délai peut aller jusqu'à 8 semaines. Si celà devait être le cas, vous en seriez averti peut de temps après votre commande. Vous avez aussi la possibilité de nous envoyer un mail pour vous renseigner des disponibilités avant de commander.

Dynaparts, importateur France des produits Ultra Racing.

Contactez-nous pour toute information complémentaire.

Il vous manque la photo de ce produit ?

Vous ne trouvez pas votre véhicule ?

Contactez-nous pour une mise à jour de cette fiche produit !

Matériaux :Acier
Filtrez le type de piècesChâssis: Barre de renfort/Anti-rapprochement
Type de renfort :Renfort d'ailes

Avis

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis

Y aviez-vous pensé ?