Brexit

Posté par: Chloé Dynaparts Dans: Accueil Sur: Commentaire: 0 Frappé: 183

Depuis le 1er Janvier 2021, l'Angleterre a quitté l'Europe et la livraison des colis en provenance de l'Angleterre va donc subir quelques changements.

Désormais, lorsqu'un colis sera livré directement d'Angleterre, il devra transiter par chez nous avant d'être envoyé au destinataire pour que celui-ci n'ai pas à payer de frais supplémentaires (taxes, frais de transporteurs, etc).

Mais il peut il y a voir des exceptions ! Si un colis part en direct usine vers chez vous, il est possible que le transporteur vous contacte pour vous demander de régler la TVA et les douanes. Il est bien entendu impératif de ne rien payer. En effet, vous avez acheté en France. Vous nous avez donc déjà payé la TVA.  Si ce cas de figure se présente, contactez-nous, mais ne payez rien tant que vous ne nous avez pas eu au téléphone. Demandez au chauffeur de repasser le lendemain ou de le déposer au bureau de poste en instance, pour aller le récupérer plus tard. En tout état de cause, gardez tous documents fournis par les livreurs, et si ils n'ont rien, exigez-les.

Un doute, une question ?

contactez-nous.

Dans la même catégorie

Rapporté par mots clés

commentaires

laisse ton commentaire