Où trouver mon numéro de suivi ?

Posté par: Fanny Dynaparts Dans: Questions sur une commande ? Date: Commentaire: 0 Aimé: 4959

Les numéros de suivis varient en fonction des marques. Retrouvez dans cette partie comment trouver votre lien de suivi.

Numéro de suivi :

Chaque commande a un numéro de suivi unique vous permettant d'être informé en temps réel de l'état et de l'acheminement de votre commande. 

A noter: Le statut de votre commande passe automatiquement en "livré" au bout de 48h à 72h sur notre site internet. Le suivi colis fait foi pour la date de livraison.

Afin de suivre votre commande quelques étapes sont nécessaires. Vous devez tout d'abord vous connecter à votre espace client sur Dynaparts.fr puis accéder à "Votre compte" en cliquant sur l'onglet situé tout en haut du site. Une fois la page ouverte cliquez sur "Historique des commandes et demandes de rétractations", une nouvelle page s'ouvre affichant l'historique de toutes vos commandes. Cliquez sur la référence de la commande que vous souhaitez suivre.

Référence

Une page va se dérouler affichant les différentes informations de votre commande dont l'état de la commande (encadré en bleu sur la photo ci-dessous) et un lien renvoyant vers la page de suivi de livraison de la commande (encadré en rouge sur la photo).

Lien

Vous avez besoin de joindre un livreur pour une question sur l'avancée de la livraison de votre colis ?

Retrouvez ici les pages de contact des principaux livreurs avec lesquels nous travaillons:

DPD: http://www.dpd.fr/recherche_agence

UPS: https://www.ups.com/fr/fr/help-center/contact.page?

DHL: http://www.dhl.fr/fr/centre_de_contact/contacter_express.html

La Poste: https://www.laposte.fr/service-consommateurs/contacter-la-poste