Combinés filetés STX ST Suspensions VOLKSWAGEN Golf VII

Combinés filetés STX VOLKSWAGEN Golf VII GTI, (AU) incl. "Clubsport"


ST Suspensions

ST Suspensions

1328000N#5

1 047,60 € TTC

Ajouter au comparatif

Envoi direct usine sous 48h en France/Europe si dispo usine, repoussé à 15j si rupture. Transit dans notre entrepôt si envoi vers DROM.

Combinés filetés STX ST Suspensions pour VOLKSWAGEN Golf VII GTI, (AU) incl. "Clubsport"

Années : 05/13-

Poids maximum autorisé sur l'essieu avant (en Kg): -1080

Poids maximum autorisé sur l'essieu arrière (en Kg): -980

Rabaissement avant en mm: 25-55

Rabaissement arrière en mm: 20-45

Dérivée de la compétition, la gamme STX permet un réglage en hauteur ultra précis, tout en bénéficiant d'un réglage de dureté fixe réalisé par l'usine. Réglage de hauteur sur l'avant et l'arrière (pour les véhicules le permettant) par disque situé sur le corps fileté de l'amortisseur. Traitement par galvanisation + revêtement anticorrosion pour assurer une longévité accrue.

Les combinés filetés ST Suspensions sont livrés en quantité suffisante pour équiper le véhicule. Ils se montent en lieu et place de la suspension d'origine, sans modification. Si par exemple vous n'avez d'origine que des ressorts à l'arrière, ce sera aussi le cas avec ces kits ST Suspension.

Les seuls modèles vendus avec des coupelles sont les combinés filetés STXTA. Pour tout autre modèle, merci de penser à vous équiper de coupelles d'origine pour le montage. Les kits ST Suspensions sont livrés nus (cartouches d'amortisseurs et ressorts le cas échéant), sauf si un accessoire indispensable à l'abaissement est nécessaire. Les jambes de forces sont en Acier Galvanisé.

ST Suspensions est une marque de KW, et les produits de cette marque sont fabriqués par KW.

Nous restons à votre disposition à l'aide du formulaire de contact pour tout autre renseignement .

Note technique à prendre en compte avant de commander :

SUR les modèles équipés M-Tech, n'utiliser que les kits ressorts courts. Le rabaissement sera de 20mm inférieur à celui indiqué

POUR modèle avec jambe de force en Diamètre 55mm sur l'essieu avant.

Le système de contrôle électronique des suspensions d'origine doit être désactivé. Le kit de désactivation est disponible sous la référence KW 68510342.

Filtrez le type de piècesSuspension: Combinés filetés réglage 1 voie
Affinez l'abaissement de vos amortisseurs (AV/AR):25-55/20-45
Charge maxi essieu autorisée amortisseurs avant (Kg):-1080
Charge maxi essieu autorisée amortisseurs arrière (Kg):-980
Famille de produit :Suspension
SuspensionCombinés filetés

Véhicules compatibles (3)

VOLKSWAGEN (3)
ModèleMotorisationCarburantCylindréePuissanceAnnées
Golf VII 2.0 GTI (220 cv)essence2000 cc220 cv2012+
Golf VII 2.0 GTI (230 cv)essence2000 cc230 cv2012+
Golf VII 2.0 GTI Faceliftessence2000 cc-2012+

Y aviez-vous pensé ?

Avis sur les produits

Évaluation moyenne

0.0
0 Évaluation
★★★★★ Excellent 0
★★★★☆ Bon 0
★★★☆☆ Moyen 0
★★☆☆☆ Pauvres 0
★☆☆☆☆ Terrible 0

  • Évaluations (0)