Plaque obturation vanne EGR Moteurs FORD/OPEL: 1.7 CDTI dernière génération
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Plaque de suppression de la vanne EGR pour moteurs FORD OPEL 1.7 CDTI
Contenu de l'envoi :
1 plaque en Acier Inoxydable type 304 découpée au laser et fabriquée en France.
Comment savoir si cette pièce est compatible avec mon véhicule ?
Nous développons les plaques et kits sur les vannes EGR, pas sur les véhicules. Simplement parce qu'un même moteur ou une même vanne peut se trouver sur une multitude de modèles. Pour savoir si ce produit est adapté à votre véhicule, regardez simplement les photos ou le listing des moteurs compatibles. Nous mettons des photos des blocs moteurs ou des vannes. Si vous avez celle là, ce produit est compatible. Il est aussi possible de nous envoyer la photo de votre moteur par mail pour une réponse rapide.
Comment positionner/monter ce produit ?
Retrouvez sur les photos de la fiche produit une explication simple de montage. Une flèche ou un dessin vous guide et vous sert de mode d'emploi. C'est en fait très simple. Si vous le souhaitez aussi, retrouvez en bas de page un tube de silicone moteur pour parfaire l'étanchéité du montage.
Un voyant s'allume, comment faire ?
Sur les moteurs récents (généralement 2004 et +), il est possible qu’un voyant s’allume au tableau de bord ou que le véhicule se mette en mode dégradé. Il est donc parfois possible qu’une intervention électronique soit nécessaire pour associer une suppression électronique à cette suppression mécanique. Mais il est aussi possible de percer la plaque pour obtenir une "bride". Elle laissera alors passer un peu de gaz et évitera que le calculateur ne détecte l'intervention.
Pourquoi supprimer la vanne EGR ?
Toujours par souci de gain de puissance et de rendement moteur. Nous développons et vendons des pièces destinées à la compétition et à la performance moteur. La Vanne EGR recycle une partie des gaz d'échappement dans l'admission afin de réduire la quantité d'oxydes d'azote (NOx) dans les gaz échappement à l'origine notamment de la pollution atmosphérique à l'ozone et des précurseurs des particules fines. Cette technique, au delà d'encrasser le moteur et de générer alors des nuages de fumées noires, appauvri le mélange air/carburant. En ajoutant du gaz d'échappement dans l'air frais, le véhicule est plus poussif. En condamnant la vanne EGR, vous améliorez la qualité du mélange brulé. Vous augmentez donc le rendement moteur, le couple moteur. Votre véhicule sera donc plus puissant et coupleux. Idéal pour gagner quelques centièmes au départ des courses.
Vous avez un doute ? Une question ? Prenez contact avec le service client.
Matériaux : | Inox |
Filtrez le type de pièces | Moteur: Vanne EGR |
Ref:DP-PLEGR-41
Ref:DP-EGR-REN-01
Ref:DP-KEGR-OPEL-01
Ref:DP-PLEGR-30
Ref:DP-KEGR-OPE-89/05
Ref:DP-PLEGR-08
Ref:DP-KEGR-OPE-81/05
Ref:DP-PLEGR-09
Ref:DP-PLEGR-12
Ref:DP-PLEGR-47
Ref:DP-PLEGR-42
Ref:DP-PLEGR-56
Ref:DP-PLEGR-65
Ref:DP-PLEGR-07
Ref:DP-PLEGR-45
Ref:DP-PLEGR-88
Ref:DP-KEGR-05/xx
Ref:DP-KEGR-95/XX
Ref:DP-PLEGR-43
Ref:DP-CLA-OPE-18/15/4
Ref:DP-PLEGR-126
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Plaque Obturation vanne EGR Opel MOKKA 1.7CDTI
Plaque de suppression conforme.
Cette plaque est compatible avec les vannes EGR opel MOKKA 1.7CDTI.
En revanche, cela necessite bien une reprogrammation du calculateur pour être parfaitement fonctionnelle.
Plaque EGR 1.7 cdti
Je me permets de laisser un commentaire similaire à celui de Kelly ! J’ai commandé cette plaque pour ma corsa D 1.7 cdti. J’ai bien effectué une suppression électronique de la vanne EGR mais malheureusement cette plaque étouffé encore plus mon moteur que sans la plaque . Il serait bon de préciser que cette plaque soit valable pour un véhicule reprogrammé avec suppression de la vanne EGR et proposer une plaque avec un trou ou 3 pour les moteurs non reprogrammé mais juste avec la suspension électronique de la vanne EGR . Du coup bah plaque inutile qui m’a fait perdre bcp de temps et d’argent pendant que la panne était ailleurs ! Cette plaque a créé que des trous à l’accélération , broutage , ratés et ralenti instable !
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