Kit de suppression vanne EGR Moteurs VAG (CR): 1.6TDI CAYA CAYB CAYC CAYD CAYE CAYH
169,99 € TTC
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Kit de suppression vanne EGR Moteurs VAG (CR): 1.6TDI
Aucune erreur au tableau de bord, aucune nécessité de passer en reprogrammation. Supprime le mode dégradé.
Codes moteurs compatibles:
Retrouvez ici comment trouver votre code moteur : Trouver son code moteur.
Montage sur Audi Seat Skoda ou Volkswagen.
Inclus le boitier électronique pour éteindre les voyants et éviter tout mode dégradé !
Notice de montage incluse !
Permets de supprimer le passage du gaz du circuit EGR, évite l'encrassement du moteur, améliore les performances.
La vanne EGR est un élément moteur permettant de recycler une partie des gaz d’échappement dans l’admission. Ils sont brulés une seconde fois.
Cette technique encrasse le collecteur d’admission et provoque des problèmes moteurs.
Les kits ou plaques vendus sur dynaparts.fr permettent de boucher, supprimer ou brider les vannes EGR. Vous pouvez ainsi réduire ou supprimer tout problème, de façon curative ou préventive. Nos produits sont développés sur les vannes des véhicules et ce fixent sans modification importante. Pour faire votre choix, en cas d’hésitation, comparez les photos de nos kits avec la vanne montée sur votre véhicule, ou référez vous au listing des motorisations compatibles.
Vous avez un doute ? Prenez contact avec le service client.
Dynaparts est une société française crée en 2011 spécialisée dans les pièces automobiles destinées à la compétition. C'est aussi une équipe de 4 personnes formées à votre service, aussi bien dans le conseil client que la conception Web ou la logistique. Dynaparts.fr offre un catalogue produits en ligne de plus de 90000 références, un partenariat solide avec plus de 50 marques de renom dans le milieu de la compétition automobile et un réseau de plus de 1000 clients professionnels. Nous offrons des solutions d'import du monde entier (Etats-unis, Angleterre, Europe, Japon), une zone de stockage et de logistique avec les plus grandes marques à travers notre entrepôt Bordelais.
Matériaux : | Inox |
Filtrez le type de pièces | Moteur: Vanne EGR |
Ref:DP-BRD-VAG-01
Ref:DP-KEGR-VAG-04
Ref:FMEGRRPS
Ref:FMEGRRPL
Ref:DP-PLEGR-VAG
Ref:DP-CLA-VAG-20TDI-02
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Ref:DP-PLEGR-64/1
Ref:DP-PLEGR-14
Ref:DP-PLEGR-73
Ref:DP-PLEGR-91
Ref:DP-PLEGR-125
Ref:DP-PLEGR-02
Ref:FMEGR25B
Ref:DP-CLA-VAG-30TDI-01
Ref:DP-CLA-VAG-20TDI-01
Ref:DP-PLEGR-114
Ref:DP-KEGR-T5-BITDI
Ref:DP-CLA-VAG-30TDI-FLAP
Ref:DP-PLEGR-102
Ref:DP-CLA-VAG-20TDI-03
Ref:DP-JOEGR-3x
Ref:DP-KEGR-VAG-01
Ref:DP-KEGR-VAG-02
Ref:DP-CLA-VAG-30TDI-02
Ref:DP-CLA-VAG-30TDI-03
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Problème EGR résolu !
Commande reçue rapidement, bien présentée avec notice lisible.
Ma Polo 6R 1.6l tdi de 2012 avait depuis plusieurs mois une perte de puissance, régime irrégulier au ralenti à froid (surtout température plutôt basse).
Ce câble et obturateur ont entièrement solutionné ce problème ! Couple retrouvé dès les premières accélérations à froid, et régime stable confirmer 2 matins de suite entre 2 et 5 degrés extérieur.
Seul, j'ai réussi à l'installer en env. 20 minutes.
Plaque + joints : 2 vis à écartées, on les glisses, et on ressert.
Cable : facile côté débitmètre, plus fastidieux pour le connecteur du bas. Par le dessus, j'ai déverrouillé le connecteur et bloqué avec le tournevis plat un peu en équilibre (sinon le verrou se remet en place), ensuite par dessous (voiture sur cric + carter plastique retiré) j'ai peu retirer le connecteur (peu visible d'en bas). Ensuite connecter le nouveau câble au câble déconnecté.
J'ai ajouté des rilsans non fournis histoire que rien ne se balade.
Premier démarrage à froid, le régime était également instable et sans défaut, branché mon boîtier effacement de défaut par précaution, et tout est OK !
Je conseille car évite le remplacement beaucoup plus coûteux de la vanne EGR avec nettoyage ou remplacement du collecteur d'admission encrassés...
Top !
fiabilise le 1.6
Apres plus de 1000 kilomètres avec la modification tout est nickel ca refonctionne comme a l'origine, il y'a un effet placebo de gain de puissance au début mais en vrai c'est le fait de se trainer depuis quelques semaines avec la moitié des chevaux, aller peut être un léger gain de couple a bas régime mais a peine perceptible, niveau conso pas de changement. Comme lu dans les commentaires précédents il est utile de passer par en dessous pour déconnecter la prise qui est sur la vanne egr (ne soyez pas flemmard de lever la voiture et retirer la plaque le gain de temps est non négligeable) et brancher le boitier du kit sinon le reste prends 5 minutes a installer. Vous mettrez surement 3 heures a le faire la première fois et 20 minutes la deuxième fois .
Signaler un abusLe colis est arriver très rapidement et la communication avec le SAV a été vraiment parfaite avant et après achat.
Pour moi c'est la solution la plus logique car je voulais rester d'origine mais après avoir lu différents témoignages sur le net avec des vannes qui lâche de nouveau entre 20 000 et 60 000 km plus tard pour 800 a 1500 euros la prestation en garage, le choix est vite fait.
Le kit est de très bonne qualité, n'hésitez plus si vous avez le même soucis achetez le les yeux fermer !