Livraisons - Délais - Statut du produit

En stock dans notre entrepôt

Le produit est en stock dans notre entrepôt il peut donc être envoyé dès votre commande validée.

En réassort

Le produit n'est plus en stock dans notre entrepôt, il fait parti du prochain réapprovisionnement que nous attendons de notre fournisseur.

Direct usine

Le produit est livré directement de l'usine à votre adresse de livraison. Il sera expédié en fonction du stock usine.

Commandé pour vous/Ajouté au prochain réassort pour vous

Le produit est importé spécialement pour votre commande, il transite donc par notre entrepôt avant d'être directement livré à votre adresse de livraison.

Plusieurs produits ? 

Si vous commandez plusieurs produits, il est possible que ceux-ci aient un statut différent. Si c'est le cas, vos produits ne partiront pas du même lieux, il faut donc prévoir plusieurs frais de port.

Pourquoi un délai estimé est affiché ?

La loi nous oblige à vous donner une date, mais en raison du caractère spécial des produits que nous vendons, souvent fabriqués à la commande, nous vous donnons un délai "moyen constaté" entre un produit en stock et hors stock par marque. Un délais précis peut vous être donné sur demande, ou vous serez averti de retards trop importants. Toutes les infos dans notre FAQ.