Plaque obturation vanne EGR moteurs FIAT: 1.6JTDM, 2.0 JTDM, 2.0 JTD Multijet, 1.9 TTid, 2.0CDTI
17,49 € TTC
19
En stock dans notre entrepôt !
Plaque en inox pour boucher la vanne EGR pour FIAT ALFA ROMEO LANCIA SAAB OPEL JEEP 1.6/1.9/2.0 JTDM JTD Multijet
Exemple de véhicules compatibles:
SAAB:
LANCIA :
FIAT:
500L 1.6 JTDM 105cv
500X 1.6 JTDM 114 / 120cv
500X 2.0 JTDM 136 / 140cv
BRAVO II 1.6 JTDM 105cv (Moteur: 198 A3.000) 2008.03 - >
BRAVO II 1.6 JTDM 115cv
JEEP:
RENEGADE 1.6 CRD 120cv
RENEGADE 2.0 CRD 140 / 170cv
ALFA ROMEO:
159 2.0 JTD 136 / 163 / 170cv
BRERA 2.0 JTDM 170cv
GIULIETTA 1.6 JTDM 105cv
GIULIETTA 2.0 JTDM 136 / 140 / 170cv
MITO 1.6 JTDM 120cv (Moteur: 198 A2.000, 955 A3.000) 2008.09 - >
OPEL:
ASTRA J 2009.09 - >
ASTRA J GTC 2011.07 - >
ASTRA J SPORTS TOURER 2010.10 - >
CASCADA 2013.03 - >
INSIGNIA 2009.01 - >
INSIGNIA SPORT TOURER 2009.03 - >
ZAFIRA C TOURER 2011.10 - >
Contenu de l'envoi :
1 plaque en Acier Inoxydable type 304 découpée au laser.
Comment savoir si cette pièce est compatible avec mon véhicule ?
Nous développons les plaques et kits sur les vannes EGR, pas sur les véhicules. Simplement parce qu'un même moteur ou une même vanne peut se trouver sur une multitude de modèles. Pour savoir si ce produit est adapté à votre véhicule, regardez simplement les photos ou le listing des moteurs compatibles. Nous mettons des photos des blocs moteurs ou des vannes. Si vous avez celle là, ce produit est compatible. Il est aussi possible de nous envoyer la photo de votre moteur par mail pour une réponse rapide.
Comment positionner/monter ce produit ?
Retrouvez sur les photos de la fiche produit une explication simple de montage. Une flèche ou un dessin vous guide et vous sert de mode d'emploi. C'est en fait très simple. Si vous le souhaitez aussi, retrouvez en bas de page un tube de silicone moteur pour parfaire l'étanchéité du montage.
Un voyant s'allume, comment faire ?
Sur les moteurs récents (généralement 2004 et +), il est possible qu’un voyant s’allume au tableau de bord ou que le véhicule se mette en mode dégradé. Il est donc parfois possible qu’une intervention électronique soit nécessaire pour associer une suppression électronique à cette suppression mécanique. Mais il est aussi possible de percer la plaque pour obtenir une "bride". Elle laissera alors passer un peu de gaz et évitera que le calculateur ne détecte l'intervention.
Pourquoi supprimer la vanne EGR ?
Toujours par souci de gain de puissance et de rendement moteur. Nous développons et vendons des pièces destinées à la compétition et à la performance moteur. La Vanne EGR recycle une partie des gaz d'échappement dans l'admission afin de réduire la quantité d'oxydes d'azote (NOx) dans les gaz échappement à l'origine notamment de la pollution atmosphérique à l'ozone et des précurseurs des particules fines. Cette technique, au delà d'encrasser le moteur et de générer alors des nuages de fumées noires, appauvri le mélange air/carburant. En ajoutant du gaz d'échappement dans l'air frais, le véhicule est plus poussif. En condamnant la vanne EGR, vous améliorez la qualité du mélange brulé. Vous augmentez donc le rendement moteur, le couple moteur. Votre véhicule sera donc plus puissant et coupleux. Idéal pour gagner quelques centièmes au départ des courses.
Vous avez un doute ? Une question ? Prenez contact avec le service client.
Matériaux : | Inox |
Filtrez le type de pièces | Moteur: Vanne EGR |
Famille de produit : | Moteur |
Moteur | EGR et recyclage gaz |
Ref:DP-PLEGR-28
Ref:DP-PLEGR-01
Ref:DP-PLEGR-05
Ref:DP-PLEGR-08
Ref:DP-PLEGR-09
Ref:DP-PLEGR-12
Ref:DP-PLEGR-87
Ref:DP-PLEGR-35
Ref:DP-PLEGR-84
Ref:DP-KEGR-05/xx
Ref:DP-KEGR-95/XX
Ref:DP-KEGR-17/06
Ref:DP-PLEGR-43
Ref:DP-CLA-OPE-18/15/4
Ref:DP-PLEGR-101
Ref:DP-PLEGR-11
Ref:DP-KEGR-35/10
Ref:DP-JOEGR-1x
Ref:DP-PLEGR-42
Très rapide
Appel téléphonique avant achat : très bon accueil et très bon conseil ! Rapidité d'envoi parfait !
Signaler un abus
Bonjour, suite à la pose
Bonjour, suite à la pose de cette plaque de suppression je ne pourrais commenter son effet réel sur l'amélioration de la propreté de la vanne EGR et du FAP, par contre j'ai noté une augmentation de consommation de 7 à 10%...
Signaler un abus