Circuit d'huile avec décanteur VWR VOLKSWAGEN Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Agrandir l'image

Circuit d'huile avec décanteur Racingline MQB EA888.3 1.8/2.0 TSI

Racingline

VWR13G700

Le système de régulation d'huile Racingline a été spécialement conçu pour les châssis MQB, et pas seulement pour contenir les vapeurs d'huile en excès, mais aussi pour lutter contre le problème notoire de la flambée des hydrocarbures qui peut se produire dans les virages à G élevés.

576,00 €TTC

Ajouter à mes souhaits

Le système de régulation d'huile Racingline pour châssis MQB permet :

  • - de retenir l'huile dans le moteur en cas de freinage fort. Sans le décanteur, l'huile s'accumule à l'avant du moteur, avant de créer un nuage de fumée, et enfin un manque d'huile dans le moteur
  • - d'avoir un réservoir dérouté à trois voies
  • - de recueillir l'excès d'humidité et d'huile
  • - de protéger votre intercooler et votre inlet des accumulations d'huile et d'assurer un flux d'air propre à travers du collecteur d'admission

Le kit contient : 

- Remplacement direct du PCV : la plaque PCV de remplacement offre une installation facile.
- Un déflecteur encastré : le déflecteur intégré qui empêche l'huile de remonter sur la culasse et de pénétrer dans l'admission - ou pire encore, d'affaiblir le moteu
- Une précision usinée : les composants du kit sont usinés avec précision utilisant les dernières machines à 5 axes CNC.
- Des tuyaux tressés de la série 210 : les lignes à huile sont dotées d'une tresse extérieure attrayante en nylon renforcée par un tissage intérieur en acier inoxydable pour une résilience maximale
- Le décanteur d'huile : ce n'est pas seulement un réservoir, mais une division interne à trois voies qui assure la séparation de l'humidité et de l'huile
- Des raccords pivotants polis : les raccords Racingline sont tous polis à la main avant l'anodisation pour une finition optimale et limitent les risques d'éruption cutanée
- Une jauge d'huile
- Un bouchon de vidange
- Un bouchon d'obturation de lave-glace (modèles R UNIQUEMENT)
- Un kit de fixation, contenant tous les boulones, toutes les rondelles, et les cordon torique en caoutchouc nécessaires

A propos de la circulation de l'huile dans les moteurs EA888.3

La plupart des utilisateurs des systèmes de régulation d'huile Racingline se sont rendus compte que tous les kits ne sont pas équivalents.

En effet, l'aspect le plus important et unique de ce système de gestion de l’huile est qu’il offre une solution adéquate à la pénurie d’huile dans des conditions detrès fort freinage.

L'expérience du sport automobile a appris à Racingline que ces moteurs EA888.3 ont tendance à collecter un grand volume d’huile à l’avant de la culasse lors d’un freinage intense et prolongé. Au mieux, cela peut conduire à des nuages ​​de fumée blanche provenant de l'échappement. Dans le pire des cas, sans retour d'huile dans le carter, le moteur peut momentanément «tourner à sec» - suffisamment pour avoir des conséquences dévastatrices sur les composants internes de votre moteur. Ce qui n'est pas vraiment une bonne chose pour votre véhicule !

Il n’est donc pas surprenant que Racingline partage ce même concept de gestion de l’huile avec Volkswagen Motorsport, Audi Sport et Cupra pour les voitures de course TCR. Le puissant bloc PCV force l'huile à retourner dans le récupérateur en cas de freinage brusque pour résoudre ce problème une fois pour toutes.

A propos du TCR...

Une précision d'ingénieur pour une performance parfaite...

- Méticuleusement usiné avec la dernière technologie CNC
- Raccord mâle AN-10 pour la conduite de respiration principale
- Déflecteur amovible pour un entretien facile
- Joint d'étanchéité contre la plaque de remplacement en PCV

Caractéristiques du catch tank

Les catch tanks Racingline sont soudés à la machine pour :

- Une meilleure finition possible avant d'être enduits de notre revêtement en poudre distincte «noir sablé». Tout cela pour qu'un réservoir Racingline résiste à l'épreuve du temps et conserve son apparence
- Une mesure de niveau facile avec la jauge intégrée
- Un bouchon de vidange à la base du réservoir pour faciliter l'élimination des liquides en excès
- Un réservoir qui se situe sur le côté de votre support moteur et utilise le boulon du châssis d'origine, tout en conservant un véritable aspect d'origine

Compatibilités :

Volkswagen :
- VW Golf 7 GTI 2013+ 5G
- VW Golf 7 R 2013+ 5G
- VW Golf 7 GTI ClubSport 2016+ 5G
- VW Passat & Arteon 2.0 TSI B8 2015+ 3G

Audi : 
- Audi S3 2013+ 8V
- Audi TT III 2014+ 8S
- Audi TT 2.0 TSI III 2014+ 8S
- Audi TTS III 2015+ 8S

Seat :
- SEAT Leon Cupra III 2014+ 5F

Skoda :
- Skoda Octavia vRS III 2014+ 5E
- Skoda Superb 1.8 / 2.0 TSI 2015+ B8 3V


Notre site, Dynaparts.fr est le premier importateur et distributeur des produits VWR Racingline en France.

Retrouvez la quasi totalité des produits de la marque en stock dans notre entrepôt.

Vous trouvez moins cher ? On s'aligne !
Vous trouvez moins cher sur un site internet Français ?  Et bien nous nous alignons* ! Plus d'informations en bas de page.

Vous n'avez pas la photo de cet article ?

Contactez-nous pour que nous mettions à jour cette fiche produit.

 

Vous avez une question technique ou besoin de connaitre une disponibilité ? Vous n'avez pas la photo de cet article ?
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client.

  * Si vous trouvez une référence Racingline neuve vendue par un site internet professionnel Français, spécialisé dans la vente de pièces automobiles aux particuliers; que vous êtes un client non-professionnel, contactez-nous, nous nous alignons sur son prix. Offre valable hors Soldes et déstockage exceptionnel, valable sur promotions annuelles. uniquement sur les références actuelles disponibles sur les site Racingline.

image VWR

Filtrez le type de piècesMoteur: Circuit huile()
Motorisation :2.0 GTI (230 cv)
Motorisation :2.0 GTI (220 cv)
Marque :VOLKSWAGEN
Modèle :Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui)

Avis

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis

Aviez-vous vu ces produits ?