Comment trouver ses amortisseurs ?

Posté par: Julien Dynaparts Dans: Informations techniques Sur: Commentaire: 0 Frappé: 567

Comment utiliser le site internet pour trouver ses amortisseurs ?

Nous avons mis en place un moteur de recherche au dessus de la liste des produits pour votre véhicule. Si vous cherchez des amortisseurs ou combinés filetés, voir des ressorts, nous vous expliquons ici comment procéder.

A l'aide du moteur de recherche, cliquez sur "filtrez le type de pièce" pour faire un tri parmi les produits que nous proposons (vignette 1). Vous verrez une catégorie "suspension:xxxx" . C'est là qu'il faut faire votre sélection.

Nous proposons plusieurs types de produits. A vous de choisir ce que vous cherchez parmi les ressorts courts, les amortisseurs de rechange seuls, les packs ou les combinés filetés.

Il y a trop de choix ? vous êtes perdu ?

C'est à cet effet qu'apparaissent après votre premier choix 3 autres bandeaux déroulants. Ils n'apparaissent que si vous avez fait une première sélection parmi les "suspensions", pour affiner la recherche. Ils vous proposent ainsi de choisir un abaissement et de trier aussi par poids sur essieux (lien vers nos fiches explicatives en dessous), comme vous le montre la vignette n°2.

Une fois affiné, votre choix se restreint à quelques produits. Un choix par fabricant est alors aussi possible pour réduite une dernière fois les produits. Avec 5 choix possibles, vous avez trié au mieux les produits.

A savoir :

Notre fiche technique: Trouver le diamètre de la jambe de force.

Notre fiche technique: Trouver son poids sur essieux.

Notre fiche technique: Mesurer l'abaissement de son véhicule

Note technique: Abaissement sur des amortisseurs spéciaux

Autres informations :

Un combinés réglable 1 voie est un combiné fileté avec juste la hauteur en réglage possible. Un 2 voies : hauteur et détente, un 3 voies : hauteur, détente et compression. Une suspensions pilotées peut-être remplacée par un modèle de combinés fileté normal si l'électronique du véhicule est désactivé (avec un kit de désactivation par exemple), ou remplacé par d'autres suspensions pilotées plug-and-play ou parallèles (plus d'explication sur demande. Une pack amortisseur court et ressort n'est généralement composé que d'amortisseurs "normaux", seul Bilstein propose une alternative avec des amortisseurs courts à tige large et fermes dans ses packs "B12".

Plus d'informations sur demande

commentaires

laisse ton commentaire