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The proposed gains:
2.5TFSI:
2.0TSI EA888 Gen3 (example IS38) (type Golf 7, S3 8V):
2.0TSI EA888 Gen4 (example turbo continental) (type Golf 8, S3 8Y):
4.0TSI EA835 (example RS6 C8) (except Performance Model!):
2.9TSI EA839 (example RS4 B9):
3.0TDI EA839 evo 2 (example Q5 Ii FY 45TDI):
Racingline maps are compatible with vehicles following:
Other data on request. Please note that if you do not have the PDM cable offered here as a supplement, there is no need to purchase this map!
Filter the type of parts | Moteur : Reprogrammation |
Motorization: | 2.0 TSI R (320 cv) |
Make: | VOLKSWAGEN |
Model: | Tiguan II (05/2011 - Today) |
Product Range : | Engine |
Engine | Remap/Power modules |
Ref: VWR031000
Ref: VWR030001
Flash at home! Top!
Tout c'est bien passé en suivant la procédure très bien détaillée, après avoir un peu rouler on sent bien la différence sachant que j'ai pris le stage 1, moteur + dsg, d'après racingline je devrais être à 350ch /500nm enfin dans ces eaux là.
Le ressentis est la pour le peu que j'ai roulé. Je ne suis pas passé sur un banc pour vérifier les performances mais bon c'est racingline c'est pas des petits joueurs. Et "reprogrammer" soit même sa caisse a quelque-chose de satisfaisant.
Prochaine étape un plus gros intercooler pour ma golf 8 gti. Et un kit gros frein racingline.
Gestion de boite proche de la perfection.
A tester sur plus de kilomètres, mais les premières impressions sont très très bonnes comparé à d'autres gestion.
Signaler un abusMode D est top, C'est le jour et la nuit avec l'origine et meilleurs que beaucoup d'autres gestions de boite
Le mode Sport est aussi super, rien avoir avec de simples reprog proposées couramment.
Cela vaut sans problème du TVS sauf qu'il n'y a pas de possibilité d'avoir différents régimes pour le launch control.
C'est le seul point négatif si on peut dire.