Comment choisir une adresse de livraison et de facturation différente ?

Posté par: Julien Dynaparts Dans: Questions sur une commande ? Date: Commentaire: 0 Aimé: 4870

C'est une astuce à connaître lorsque l'on veut faire livrer un colis à l'étranger ou à un ami.

On nous pose souvent la question, ça mérite donc un petit post sur notre blog.

Il est possible de choisir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation.

Plusieurs cas sont possible, faire livrer un client si vous êtes un pro, faire livrer de la famille en métropole si vous êtes des DOM...etc..

Le site Dynaparts vous le propose.

La méthode est simple.

- 1/ Ajoutez une adresse dans votre carnet d'adresse depuis votre compte
- 2/ A l'étape 3 de votre processus de commande, au moment de choisir votre adresse, il y a un petit "bouton radio" à décocher.
- 3/ Un second bandeau déroulant apparaît au dessus de "adresse de livraison".
- 4/ Sélectionnez avec les 2 bandeaux déroulants ( au dessus de "livraison" et de "facturation") celles qui vous conviennent.

Note: A l'étape 3 de la commande, vous pouvez cliquer sur "ajouter une adresse" si vous ne l'aviez pas renseignée directement depuis l'onglet "mes adresses" de votre espace client.

C'est joué !

En cas de doute, fiez-vous à la photo ou contactez- nous ;)